Accueil Beauté Offrez-vous un baume au lait d'anesse pour vous chouchouter !

Offrez-vous un baume au lait d'anesse pour vous chouchouter !

18/03/2021
Offrez-vous un baume au lait d'anesse pour vous chouchouter !

Le lait d’ânesse est reconnu pour ses bienfaits nutritifs et cosmétiques depuis la nuit des temps. La légende nous rapporte que Cléopâtre savourait quotidiennement des bains au lait d'ânesse pour conserver une peau jeune et douce. Proche du lait maternel humain, il est riche en vitamines (vitamines A, B, D, C, E) , en oligoéléments (calcium, magnésium, phosphore, zinc) et en acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6). Sa remarquable composition en fait un produit naturellement nutritif et très prisé pour la beauté et l'élasticité de la peau ainsi que le bien-être du corps. Très doux pour les cheveux, la peau, il favorise une bonne hydratation de l’épiderme et a un effet apaisant sur les peaux abîmées et sensibles et les lèvres gercées.

Utiliser des cosmétiques au lait d’anesse biologique, comme un baume au lait d'anesse, vous garantit des produits sains, de haute qualité dont le processus de fabrication artisanal ne dénature pas la matière première afin qu’elle exprime toutes ses vertus. Et qui dit qualité dit composition irréprochable. Les produits cosmétiques au lait d’anesse biologique sont composés exclusivement à partir d’ingrédients d’origine naturelle (huiles, plantes…). Zéro composants chimiques pour garantir des produits peu transformés, responsables, et bon pour le corps. En outre, les cosmétiques biologiques au lait d’ânesse sont issus d’animaux traités avec respect et soin, afin d’obtenir un lait d’exception. Car le lait d’ânesse est rare et précieux ! Les femelles équidés produisent en effet peu de lait - environ 2 litres par jour - et seulement quand leur petit est près d’elle. Quand il n’est plus en âge de téter, la production de lait s’arrête.

Les bienfaits du baume au lait d'anesse

Il est primordial d’utiliser un lait d’anesse frais et de haute qualité, certifié biologique dans la préparation des cosmétiques. Sa proportion est de 10% dans la composition des produits de beauté. Le baume au lait d’anesse biologique est conseillé à tous les types de peau mais ravira les peaux à tendance sèche et sensible. Très nourrissant, il hydrate, apaise et favorise la cicatrisation des peaux irritées et atopiques. Ses excellentes propriétés en font un allié de choix dans le traitement des maladies de peau type psoriasis, eczéma ou acné.

Véritable soin, il assouplit la peau et calme les démangeaisons et les peaux très réactives qui ont tendance à rougir.

Grâce à sa composition naturelle et ses acides gras essentiels, il préserve la peau du vieillissement en conservant son élasticité et son éclat naturels. Son pouvoir régénérant en fait un formidable partenaire anti-âge. Mais il convient à tous les âges et même aux bébés à la peau si délicate. Sain et naturel, le lait d’anesse biologique est le composant indispensable de vos cosmétiques, quel que soit votre type de peau. Protecteur contre les effets délétères de la pollution, nourrissant, apaisant et régénérant, ses propriétés sont multiples, et vous garantissent l’éclat, la santé et la jeunesse de votre peau. Il apaisera rapidement les lèvres desséchées ou gercées pour un confort optimal et durable.

Vous aimerez aussi :