Accueil Mode Découvrez la marque de lingerie Curvy Kate !

Découvrez la marque de lingerie Curvy Kate !

24/02/2020
Découvrez la marque de lingerie Curvy Kate !

Lorsque nous parlons de lingerie, nous avons toujours en tête des femmes menues et sans rondeurs. Pourtant, de jolis modèles sont aussi disponibles pour les beautés généreuses. Ceux de la marque Curvy Kate en font partie.

Lingerie Curvy Kate : réveillez la femme qui est en vous !


L’entreprise anglaise Curvy Kate se donne pour mission de proposer des modèles de lingerie pour les grandes tailles. Soutiens gorges, slips brésiliens, guêpières ou encore ensembles sexy : il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Les couleurs sont aussi très variées.

Il est vrai que la majorité du temps, les couleurs choisies pour les grandes tailles sont dans des tons neutres, car ils ont tendance à affiner la silhouette. Comme vous pourrez le constater en observant la lingerie de Curvy Kate, certains modèles sont disponibles en noir ou en blanc, comme le soutien-gorge balconnet Starstruck.

Néanmoins, par rapport à ce que l’on pourrait croire, tous les modèles de lingerie Curvy Kate ne sont pas disponibles qu’en couleur neutre. En effet, le soutien-gorge balconnet top spot rouge est vendu en couleur rouge. Le slip Dragonfly, lui, est proposé dans des tons violets et roses fluo.

Opter pour un joli modèle de lingerie, c’est réveiller la femme qui est en vous. C’est vous découvrir sous un autre aspect : plus femme, plus sensuelle.

La confiance en soi est quelque chose d’inestimable et joue un rôle important dans le bien-être d’une personne. Opter pour des sous-vêtements dans lesquels vous vous sentez belle est donc capital.

Choisir sa lingerie selon sa morphologie


Il est important de tenir compte de votre morphologie afin que vous puissiez opter pour un modèle de lingerie qui vous mettra en valeur. Il en existe en tout six types, à savoir : A, V, H, 8, X et O.

Si vous avez les hanches plus larges que vos épaules, vous êtes un A. Pour rehausser votre poitrine, choisissez des soutiens-gorges push-up. Pour marquer votre hanche, les culottes échancrées sont votre must have ! Le Trixie soutien-gorge coques est parfait pour vous.

Si au contraire, vous avez des épaules plus larges que vos hanches, vous êtes un V. Les soutiens gorges corbeilles, comme le Starstruck noir, sont parfaits. Le shorty est aussi excellent pour élargir vos hanches. Un modèle parfait pour vous : le shorty Victory electric blue.

Si vos épaules sont au même niveau que votre hanche, vous êtes un H. Pour cette morphologie, tout vous ira à merveille ! Faites-vous plaisir.

Si votre tour de poitrine est égal à votre tour de hanches et que votre taille est bien marquée, vous êtes un 8. Choisissez les corsets, les bustiers, les culottes tailles hautes. Ils vont permettre d’accentuer vos formes. La guêpière Luxe Basque sera votre meilleure alliée.

Enfin, nous avons la morphologie en O. Le shorty est le sous-vêtement par excellence. En effet, il va venir cacher votre ventre, tout en marquant vos hanches.

En matière de shorty, il existe beaucoup de modèles disponibles chez la marque : à vous de vous faire plaisir avec la lingerie curvy kate !

Vous aimerez aussi :